Ghassan Abou Ayman aussi appelé « le père des chatons » nourrit quotidiennement les chats et les oiseaux sur l’esplanade de la mosquée Al Aqsa depuis 1971.
« C’est Allah qui nourrit, moi je ne suis qu’une cause. Allah m’a honoré en me permettant d’agir ainsi » explique Ghassan Abou Ayman
Qu’Allah le récompense
Source: http://journaldumusulman.fr/ghassan-abou-ayman-pere-des-chatons-mosquee-al-aqsa/
Pour la première fois, une femme musulmane devient magistrate dans la ville australienne de Victoria.
L’allaitement maternel constitue ce lien unique qui relie la mère et son enfant. Au delà de cela, il contient de nombreux bienfaits récemment démontrés par une étude scientifique. Il représente également un droit de l’enfant qui a été mentionné à plusieurs reprises dans le Saint Coran. Dans l’idéal, l’allaitement devrait être poursuivi de la naissance jusqu’à l’âge de deux ans, comme cela a été mentionné dans le Noble Coran. L’allaitement revêt tellement de mérites qu’il nous paraît essentiel de les souligner.
C’est une scène étonnante et rare, à laquelle a assisté l’avocat Abd al-Rahman Al-Subaihi, dans un tribunal en Arabie saoudite. L’avocat raconte sur son compte tweeter l’histoire d’un créancier et du fils de son débiteur :
CES TELEVISIONS QUI PERVERTISSENT NOS ENFANTS
Parmi les questions vives qui attisent de nombreux débats autour de l'école aujourd'hui se posent celle de l'éducation non formelle et des autres acteurs éducatifs. La place importante de la télévision au sein des familles doit normalement contribuer à l'éducation des enfants par un processus d'imprégnation, plus ou moins élevée selon les contextes.