Un cas très fréquent en Afrique, un homme qui épouse deux ou plusieurs femmes en même temps, mais dans notre cas, l’histoire se passe au Kenya où deux hommes décident de prendre pour épouse la même femme.
Les japonais ne savent plus quoi faire pour innover ou presque !
Fou pour certains, courageux pour d’autres ! Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Ali Afifi aura fait parler de lui.
Après avoir travaillé pendant des mois sur le chantier « Holy Rituals Train » de la Mecque, 600 travailleurs chinois se sont convertis à l’Islam. Quelques mois passés au sein de la ville sainte ont permis à ces ouvriers d’être guidés.
Dimanche 29 mars, les autorités judiciaires de Kargash, ville située dans la province du Xinjiang, ont prononcé une condamnation à 6 ans de prison à l’encontre d’un homme de 38 ans dont le seul crime est de porter la barbe. Selon le tribunal, son attitude en « se laissant pousser la barbe » suffit à démontrer « des troubles à l’ordre public ». Les organisations de défense des droits humains dénoncent cette politique de persécution des ouïghours, révélant toute l’absurdité et la violence dirigées contre la communauté musulmane de cette province située à l’Est de la Chine.